تطبيق المحمول Scan Mycitroën

تطبيق المحمول Scan Mycitroën

Scan Mycitroën

Scannez votre CITROËN et accédez directement à l’information que vous recherchez !

Fatigué(e) des documentations de bord à rallonge? Découvrez Scan MyCitroën, une application gratuite, simple et intuitive qui vous permet de consulter la notice explicative de votre Citroën en scannant directement les éléments qui vous intéressent.

Cette application est compatible avec la Citroën C1, le C4 Picasso, le Grand C4 Picasso, la C4 Cactus et la C3

Home_Scan_My_Citroen3

GOOGLE

APPLE

80x80_picto_facilite_scan_myc.206163.71

Plus de Sérénité !
En scannant les pièces concernées, vous accédez en un clic à l’information que vous recherchez… et seulement à celle-ci. Pas de temps à perdre pour retrouver une page ou parcourir un sommaire souvent fourni.

206162.71

Plus de facilité!
La navigation dans l’application est très intuitive. Avec l’accès aux scans précédents, l’application se rappelera pour vous des derniers éléments scannés. Un raccourci direct vers les témoins lumineux (feux de route, clignotants, feux de brouillard etc…) est également à votre disposition pour décoder votre tableau de bord en un clin d’oeil!

LES FONCTIONNALITÉS

 

SCANNER

Grâce à l’appareil photo de votre téléphone, pointez et sélectionnez la partie du véhicule dont vous souhaitez connaître le détail. L’application identifiera automatiquement l’élément visualisé : chaque élément du véhicule référencé dans la documentation de bord originale peut être scanné sur Scan MyCitroën.

 

RECHERCHE VISUELLE

Si vous ne souhaitez pas utiliser la fonctionnalité “Scan”, vous pouvez également passer manuellement par une recherche visuelle qui vous garantit un accès rapide vers l’information recherchée.

Sélection_visuelle_Scan_My_Citroen

Témoins_Scan_My_Citroen

 

TÉMOINS LUMINEUX

Un raccourci direct vers les témoins lumineux de votre CITROËN est accessible depuis le menu de l’application Scan MyCitroën. Cette rubrique comporte le témoin visuel, ce a quoi il correspond et éventuellement les premiers conseils à suivre en cas d’alerte.