29/09/2017

CITROËN PRÉSENTE LE SPACETOURER RIP CURL CONCEPT

PRESENTATION DU SPACETOURER RIP CURL CONCEPT

CITROËN PRÉSENTE LE SPACETOURER RIP CURL CONCEPT

A l’occasion du 52ème Salon des Véhicules de Loisirs, qui se tiendra à Paris - Le Bourget du 30 septembre au 8 octobre 2017, les visiteurs pourront découvrir sur le stand Citroën le SpaceTourer Rip Curl Concept. Ce van 4x4 nomade et convivial, intégralement aménagé pour vivre l’évasion sans limite, s’appuie sur le savoir-faire de Citroën et Rip Curl. Ce salon sera également l’occasion pour Citroën de proposer de nouveaux services d’assistance et d’extensions de garanties.

Citroën participe à l’emblématique Salon des Véhicules de Loisirs, et met en avant son offre variée de camping-cars sur bases Jumper et SpaceTourer.

Sur le stand, Citroën présente le SpaceTourer Rip Curl Concept, interprétation inédite du SpaceTourer dédiée aux sports de plein air et issu de la collaboration entre Citroën et Rip Curl. Ce van moderne, objet de mobilité ultime et symbole d’une évasion sans limite, voit ses capacités de franchissement étendues grâce à une transformation 4×4 par Automobiles Dangel. Et pour s’affranchir de toutes les contraintes, il est aménagé par Pössl en camping-car compact. Cette transformation et cet aménagement sont tous deux déjà disponibles séparément sur la gamme SpaceTourer.

L’extérieur et l’intérieur de ce camping-car design et fonctionnel sont sublimés par un traitement couleurs et matières spécifique et original. S’adressant à tous ceux qui veulent vivre au plus près de la nature, il est robuste, logeable et maniable dans la vie quotidienne. Il amplifie les qualités du SpaceTourer : modularité, facilité d’usage, confort et technologies au service de la sérénité et de la liberté. Le SpaceTourer Rip Curl Concept accompagnera le team Rip Curl lors du Rip Curl Tour by Citroën entre octobre 2017 et janvier 2018 !

Les visiteurs auront également la possibilité d’essayer deux véhicules de la gamme Citroën (SpaceTourer et Jumper), aménagés en véhicules de loisirs, lors d’une prise en main en dynamique autour du Bourget.

Cet événement sera l’occasion pour la Marque de proposer, sans supplément de prix, un service d’assistance pour les possesseurs de camping-cars sur bases SpaceTourer, Jumpy et Jumper : CITROËN CAMPING-CAR ASSISTANCE, une assistance routière disponible 24h/24 et 7j/7 couvrant 3 zones géographiques (Europe, Eurasie, Maghreb) et 55 pays comptant 6 500 réparateurs agréés. Citroën proposera également, dans un premier temps pour les marchés français, allemands, italiens et espagnols, des extensions de garantie sur les véhicules porteurs de ces camping-cars, à des conditions exceptionnelles, afin de remercier les clients pour leur conduite responsable.

Les véhicules de loisirs constituent pour Citroën un axe de développement majeur. La Marque poursuit sa dynamique, en enregistrant la plus forte progression de toutes les marques automobiles, en Europe, depuis 2 ans, avec une croissance en 2016 de ses immatriculations 3,6 fois supérieure au marché. Citroën est présent sur le marché du camping-car notamment à travers les marques Pössl, Clever et Campster (Groupe Pössl), Bürstner, Dethleffs, Carado, Sunlight et Etrusco (Groupe Erwin Hymer), Adria (Groupe Trigano), PLA, Giottiline et Itineo (Groupe Rapido).